NOS CLIENTS PRENNENT LA PAROLE

Nos clients sont les mieux placés pour témoigner de la qualité de nos prestations et du respect de nos engagements en matière de protection contre l’impayé.

Découvrez ci-dessous une sélection de retours d’expériences.

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« Notre collaboration a démarré en 2010 et nous a permis d’apprécier les 6 qualités, que nous avons trouvées chez CONCILIAN et qui sont à nos yeux les atouts majeurs d’un « partenaire » :

  • La performance qui contribue à la maitrise des risques
  • La productivité qui participe à la maitrise des frais
  • La qualité qui garantit le respect de notre image de marque en alignant les actions sur nos valeurs
  • La pro-activité qui analyse et propose des améliorations « innovantes » dans la gestion de l’impayé
  • Le conseil qui nous alerte sur les tendances de fond, nous apporte un regard expert et nous ouvre vers l’extérieur
  • La transparence qui met en avant les réussites et montre aussi un maximum de lucidité quant aux échecs et erreurs pour, dans tous les cas, nous rassurer et maintenir la confiance. »

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Vous constatez des retards chroniques dans votre relance

Vous projetez d’externaliser tout ou partie de la gestion de votre poste client pour des raisons stratégiques

Vous souhaitez fiabiliser votre action de recouvrement et protéger votre rentabilité

Vous recherchez les moyens de réduire vos délais de paiement et de limiter vos charges administratives