Nous laisser votre réclamation

Vous souhaitez signaler une insatisfaction, une difficulté, un désaccord ? Vous pouvez nous adresser une réclamation

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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous veillons à maintenir la meilleure qualité de service. Si malgré tous nos efforts, vous rencontrez des difficultés et vous souhaitez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, vous pouvez nous adresser une réclamation.

Nous nous engageons également à respecter des délais de traitement qui ne devraient pas excéder  :

  • Dix jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse vous est apportée dans ce délai.
  • Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation au sein de notre société et la date d’envoi de la réponse définitive.

Qui contacter ?

1 - Le service concerné

Vous pouvez contacter le service de recouvrement concerné au numéro de téléphone ou adresse postale indiqués sur le courrier ou SMS qui vous a été envoyé.

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2 - Le service relations clients

Vous pouvez écrire à notre service Relations Clients :

Par courrier : CONCILIAN – Service Relations Clients – 69 Avenue de Flandre – 59700 Marcq-en-Barœul

Par email : relationclient.concilian@cgifinance.fr

3 - Le médiateur de l'ASF (Association Française des sociétés financières)

Toutefois, si un désaccord persiste à la suite des réponses apportées par nos services, ou en tout état de cause, dans un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre réclamation écrite, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur ASF.

Le Médiateur de l’ASF intervient dans le cadre du différend qui oppose un particulier à un établissement membre de l’ASF ayant adhéré au dispositif de médiation.

Dès lors que le Médiateur a notifié aux parties par voie électronique ou par courrier la recevabilité de leur saisine, il dispose d’un délai de 90 jours pour répondre. Le Médiateur peut prolonger ce délai à tout moment en cas de litige complexe et en avise impérativement les parties.

Si la demande n’est pas recevable ou si le médiateur n’est pas compétent, le médiateur en informera le requérant dans un délai de trois semaines à compter de la réception de son dossier. Les parties peuvent à tout moment se retirer du processus de médiation.

 

Vous pouvez saisir le Médiateur ASF :

  1. Par courrier : Monsieur le Médiateur de l’ASF – 75854 Paris CEDEX 17
  2. En ligne : https://lemediateur.asf-france.com/?page_id=30

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