Par son expérience et ses compétences en matière de sauvegarde de la valeur client et de la régularisation des impayés, CONCILIAN peut s’intégrer parfaitement dans votre processus global de relance de vos clients actifs.

Les relances téléphoniques sont effectuées par des gestionnaires expérimentés, dédiés à votre entreprise, le plus souvent en marque blanche dès l’échéance de la facture, voire avant l’échéance dans certains cas ciblés.

Vos avantages

icon

Réduction des écarts entre le délai de paiement que vous avez accordé à votre client et le délai de paiement effectif

icon

Identification des clients négligents ou en difficultés financières et des mauvais payeurs

icon

Détection rapide des contestations

Contactez Concilian

Envoyer un email

Votre entreprise est en forte progression, et vous ne disposez plus des effectifs nécessaires pour gérer vos comptes clients

Vous constatez des retards chroniques dans votre relance

Vous projetez d’externaliser tout ou partie de la gestion de votre poste client pour des raisons stratégiques

Vous souhaitez fiabiliser votre action de recouvrement et protéger votre rentabilité

Vous recherchez les moyens de réduire vos délais de paiement et de limiter vos charges administratives