Le traitement personnalisé réalisé par CONCILIAN s’inscrit dans le respect total de l’image de ses partenaires et de leurs clients débiteurs.

La devise de CONCILIAN, « Ecouter pour s’entendre », traduit sa volonté de favoriser la recherche d’une solution amiable et rapide par une gestion personnalisée des dossiers en privilégiant le dialogue et le contact.

Les partenariats CONCILIAN s’inscrivent également à l’intérieur d’une relation évolutive reposant sur la confiance, la transparence,  la flexibilité et l’éthique.

Contactez Concilian

Envoyer un email

Votre entreprise est en forte progression, et vous ne disposez plus des effectifs nécessaires pour gérer vos comptes clients

Vous constatez des retards chroniques dans votre relance

Vous projetez d’externaliser tout ou partie de la gestion de votre poste client pour des raisons stratégiques

Vous souhaitez fiabiliser votre action de recouvrement et protéger votre rentabilité

Vous recherchez les moyens de réduire vos délais de paiement et de limiter vos charges administratives